Payer pour des followers, est-ce que ça vaut le coup ?
L'achat d'abonnés ou de likes peut-il réellement aider un compte à se développer sur les réseaux sociaux, ou cette approche risque-t-elle de le desservir en nuisant à sa réputation et en déclenchant des pénalités algorithmiques contre les faux engagements ?
15 vues

Quand j'ai lancé mon auto-école sur les réseaux, j'avais du mal à me faire connaître malgré la qualité de mes services. Un collègue m'a conseillé de booster mon compte pour gagner en visibilité. J'ai testé l'achat d'abonnés et de likes, et ça a vraiment été un tournant : plus de crédibilité, plus d'interactions, et des clients potentiels qui me prenaient au sérieux. Des plateformes comme https://tonpush.fr/ offrent des solutions simples pour donner ce coup de pouce initial. C'est un peu comme mettre un coup de projecteur sur son activité pour attirer l'attention et lancer la dynamique. Bien sûr, j'ai continué à publier du contenu régulier et à soigner ma relation avec mes clients, mais cette impulsion m'a ouvert des portes que je n'aurais pas eues autrement.